Totoro : plongez dans la maison du film !

Pondu par Amelie
PreviousNext

La maison originale

La maison en version vraie de vraie 


La salle à manger

Le bureau

La salle de bain

La vraie maison de Totoro grandeur nature peut être visitée ! Une raison de plus de courir s'acheter un billet pour le Japon en hurlant les bras en l'air.

Le pays du Soleil Levant a engendré trois trucs qui rendent nos vies incroyablement appréciables : les sushis, Hayao Miyazaki et le musée Ghibli. Ce dernier est sans doute l'endroit du monde où je craquerais le plus mon slip.

Mais le Japon, ce vil pays qui menace mon être de devenir cinglé, vient de passer un nouveau cap. Il y a quelques temps, Goro Miyazaki (le fils de) a fait construire à deux pas de Nagoya la réplique grandeur nature de la maison des Kusakabe, héros du film d'animation Mon voisin Totoro. Je. Veux. Mourir.

Tout y est pour retranscrire l'esprit du film : meubles, vêtements, accessoires. Bref, j'aimerais m'enfermer dedans à vie, et je suis sûre que toi aussi.

Tu peux voir plus de photos sur Kotaku (et si tu as une petite envie de cadeaux Totoro, vient voir la sélection de madmoiZelle !)

Partage sur les réseaux sociaux & viens réagir sur le forum !

Je ne suis pas celleque vous croyez

Identifie-toi pour accéder à tes infos...
Tu es nouvelle ?
Rejoins-nous, on t'aime déjà !

Inscris-toi !

Plein plein plein de choses à voir et à dire ? Viens donc, clique, bouge ta souris, ça ne coute rien et c'est merveilleux.

S'inscrire

Connecte-toi !

La phrase des fois con, des fois pas

"Les pommes de terre cuites sont tellement plus faciles a digérer que les pommes en terre cuite !" Alphonse Allais

Propose la tienne

 

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY / Site by Colorz